Bill Wyman, né William George Perks le 24 octobre 1936 à Lewisham, est un bassiste britannique. Il est un membre historique des Rolling Stones, de la formation initiale du groupe en 1962 à son départ en janvier 1993.
A contribué au livre de Gilbert Trem ci dessous :
“Les mots-couleurs de Bételgeuse” (n°33) co-écrit avec André Verdet, Avec la complicité de Bill Wyman, Frédéric Altmann, Jean-Baptiste Pisano, Rosanne Mondini, Philippe Travers, Cinquini, Françoise Armengaud, les musiciens de Betelgeuse, Emmanuelle Garraud, Nadine De Wilde-Vivier et Luc Vidal.
Suivre :
Il est possible que le livre soit le dernier refuge de l’homme libre.
« Il est possible que le livre soit le dernier refuge de l’homme libre. Si l’homme tourne décidément à l’automate, s’il lui arrive de ne plus penser que selon les images toutes faites d’un écran, ce dernier finira par ne plus lire. Toutes sortes de machines suppléeront : il se laissera manier l’esprit par un système de visions parlantes : la couleur, le rythme, le relief, mille moyens de remplacer l’effort et l’attention morte, de combler le vide ou la paresse de la recherche et de l’imagination particulière : tout y sera ,moins l’esprit.