Au fil du temps et de rencontres, elle découvre, d’une part, une poésie de diffusion populaire telle que celle diffusée par l’association Poésie et chanson de Matthias Vincenot, président de Poésie et Chanson en Sorbonne ou encore celle diffusée par des associations de créations poétiques et artistiques locales ou régionales, d’autre part une poésie plus littéraire, davantage engagée dans l’écriture expérimentale. Elle travaille depuis son écriture en expérimentant les deux territoires, l’un terrain de poésie populaire, l’autre d’une poésie plus littéraire.
Après des études à Paris IV Sorbonne en philosophie et lettres modernes, elle vit aujourd’hui dans l’Oise où elle se consacre pleinement à son travail d’écriture et de publication.
Il est possible que le livre soit le dernier refuge de l’homme libre.
« Il est possible que le livre soit le dernier refuge de l’homme libre. Si l’homme tourne décidément à l’automate, s’il lui arrive de ne plus penser que selon les images toutes faites d’un écran, ce dernier finira par ne plus lire. Toutes sortes de machines suppléeront : il se laissera manier l’esprit par un système de visions parlantes : la couleur, le rythme, le relief, mille moyens de remplacer l’effort et l’attention morte, de combler le vide ou la paresse de la recherche et de l’imagination particulière : tout y sera ,moins l’esprit.