Piero De La Luna
De l’écriture poétique au geste du peintre, imprimant ses émois sur la toile, il n’y avait plus qu’un désir, plus qu’une envie… Depuis des fenêtres s’ouvrent sur de nouveaux horizons, se tendent des passerelles entre mes désirs d’écriture et les images crées par d’autres artistes.
Je passe de l’instantané, du pris sur le vif, du jeté d’écrits sur un carnet à l’improvisation du dire dans le moment précis de la rencontre avec l’oeuvre. Un chemin qui ne cesse de me happer, de m’interpeller et de me guider vers d’autres aventures, entre plume et pinceau! J’aime écrire, peindre, lire en public, sans compter le temps, et donner de moi ce qui peux susciter l’envie d’écrire, de peindre ou d’écouter avec le coeur !
-
“Soleil Chardon” (n°16) Piero de la luna
-
“Rêves avérés” (n°107) Piero de la luna
-
“Terre d’éclipses” (n°12) avec les oeuvres et textes d’Athali et la complicité de Luc Vidal avec un texte de Piero de la luna
-
“Orfeu” d’Athali (n°118) – Avec la complicité de Jean-Claude Padioleau, Lambert Savigneux, Pierro de la luna, Christian Bulting, Colette Gibelin, Claude Serreau, Stéphane Beau & Luc Vidal.