Lettre à toutes celles et ceux, lectrices, lecteurs, artistes, poètes, écrivains avec qui Le Petit Véhicule travaille et réalise des livres et revues.
Voici notre nouveau site :
Aujourd’hui, le verbe avoir mange le verbe être. Notre époque et notre belle société vendent non seulement des dés pipés mais aussi des pièces de monnaies symboliques où la règle semble la suivante : pile je gagne, face tu perds. La maison d’édition associative du Petit Véhicule se place résolument du côté du verbe être avec les moyens du bord. De quoi faire vivre, entendre et lire le feu du poème et de la création. Humblement. Aussi cette courte lettre a pour but de de vous solliciter afin que vous contribuiez à faire fonctionner notre association en offrant quelques livres, revues ou cahiers de nos productions. Aujourd’hui nous dépendons totalement de la vente de nos travaux. Le paradoxe des choses est qu’il faut assurer des ventes directes, seules conditions pour assurer un fonctionnement décent. La culture-com ne nous écrasera pas.
Vous comprendrez que Le Petit Véhicule ne roule pas sur l’or mais invite chacun et chacune à se diriger vers l’Or du temps… En découvrant nos collections :
- la Galerie de l’or du temps
- les Cahiers Léo Ferré
- les Cahiers des poètes de l’école de Rochefort
- la revue Chiendents
- la revue Incognita
- Les Sentinelles de la nuit.
En vous remerciant par avance,
Pensez à offrir un livre, ou deux, ou trois, à vos amis en allant sur notre site.
Luc Vidal
Pour commander les livres, accédez à notre boutique en ligne:
Galerie de l’or du Temps : cliquez ici
Les cahiers Léo Ferré : cliquez ici
Les cahiers des poètes de l’école de Rochefort : cliquez ici
La revue Chiendents : cliquez ici
La revue Incognita : cliquez ici
A bientôt…