Les Éditions du Petit Véhicule rejoignent Instagram !
Chers ami(e)s, lectrices et lecteurs
Voici le compte Instagram qui complète notre page Facebook pour assurer une relative visibilité pour tous ceux et toutes celles qui oeuvrent pour vivre un esprit d’indépendance et de liberté. Les visuels que nous vous montrons vous donnerons une idée de nos travaux éditoriaux. Cette vitrine se construira au fur et à mesure du temps. Aujourd’hui les Cahiers d’Études Léo Ferré & les Cahiers des Poètes de l’École de Rochefort sont à l’honneur.
Abonnez-vous à notre compte Instagram @editionsdupetitvehicule en cliquant ici: https://www.instagram.com/editionsdupetitvehicule/
Ainsi vous connaîtrez nos nouvelles et nos travaux !
Nous aimerions également vous faire relire notre devise signée du grand écrivain André Suarès
IL EST POSSIBLE QUE LE LIVRE SOIT LE DERNIER REFUGE DE L’HOMME LIBRE.
« Il est possible que le livre soit le dernier refuge de l’homme libre. Si l’homme tourne décidément à l’automate, s’il lui arrive de ne plus penser que selon les images toutes faites d’un écran, ce dernier finira par ne plus lire. Toutes sortes de machines suppléeront : il se laissera manier l’esprit par un système de visions parlantes : la couleur, le rythme, le relief, mille moyens de remplacer l’effort et l’attention morte, de combler le vide ou la paresse de la recherche et de l’imagination particulière : tout y sera ,moins l’esprit. Cette loi est celle du troupeau »
André Suarès